Chirurgie plastique et tourisme médical en Tunisie

chirurgie esthetique en tunisie
chirurgie esthetique en tunisie

La reconnaissance internationale des soins médicaux en Tunisie  attire des citoyens de nombreuses régions du monde qui se retrouvent entre les mains des médecins tunisiens les plus connus. La chirurgie esthétique est l’un de ces domaines pour lesquels les touristes viennent en Tunisie pour être opéré. Cette pratique a été appelée « tourisme médical » et les cliniques tunisiennes tentent de faire des efforts pour renforcer ce secteur.

La Tunisie est l’un des rares pays qui bénéficient d’un secteur de santé développé

Au-delà des mesures prises par les institutions publiques pour promouvoir la marque de la Tunisie en tant que destination du tourisme médical, les centres privés dédiés à la prise en charge de ces patients sont également dédiés à la promotion de leurs activités. N’oublions pas que beaucoup d’entre eux ont une grande reconnaissance internationale et ont obtenu des résultats scientifiques très intéressants.

Non seulement la qualité du service est la plus attrayante, mais aussi, de nombreuses cliniques le rendent facile pour leurs patients. Ils organisent généralement le voyage entier pour ceux qui viennent. Ce qu’ils font est d’organiser tout le séjour de chirurgie esthétique en Tunisie non seulement pour le patient mais aussi pour les compagnons.

Pourquoi devriez-vous planifier votre chirurgie esthétique en Tunisie?

Située à deux heures de la plupart des pays européens, la Tunisie dispose d’une position touristique stratégique pour les européens. Il y a des vols quotidiens entre différentes villes européennes et la Tunisie sur les compagnies nationales.

Dotée de magnifiques plages et d’hôtels de luxe, la Tunisie a l’habitude d’offrir le meilleur à ses touristes, notamment à ses voisins européens.

Depuis quelques années, la Tunisie est devenue une référence dans le secteur du tourisme médico-chirurgical, en joignant son savoir-faire dans le secteur du tourisme au secteur médical.

La Tunisie offre des hôtels de luxe avec des centres de bien-être et de thalassothérapie et des installations cliniques modernes à un coût beaucoup plus bas que les hôpitaux en Europe.

En outre, l’euro vaut trois fois le dinar tunisien ce qui constitue en pratique un avantage pour les patients.

Aucune vaccination n’est requise et les voyageurs européens n’ont pas besoin de visa mais seulement un passeport valide.

Un forfait vacances tout compris : nourriture, hébergement et chirurgie esthétique à des prix raisonnables. Seulement 2 600 euros pour voyager de l’Italie à la Tunisie, passez une semaine à l’hôtel et remodeler vos seins. L’offre est un tout compris, où le coût des interventions est réduit de moitié par rapport aux cliniques européennes.

Découvrez les avantages de la chirurgie esthétique en Tunisie

Le tourisme médical vaut maintenant environ 75 milliards d’euros à travers le monde. Nous vivons dans une société où les regards sont tout et les hommes et les femmes de tous âges optent pour améliorer leur apparence en utilisant des procédures chirurgicales.

Croissance du tourisme médical en Tunisie

Comme il devient plus socialement acceptable et abordable de subir une chirurgie esthétique, il n’est pas étonnant que nous commençons à envisager de partir à l’étranger pour un traitement et la Tunisie  gagne rapidement une réputation en tant que destination médicale et touristique de premier plan.

Combiné avec le fait qu’il est facile d’arriver à et il ya une abondance de vols à bas prix ainsi que des économies allant jusqu’à 43% qui peuvent être faites par rapport à la même procédure en Europe

La chirurgie esthétique est en plein essor en Tunisie où il existe des chirurgiens hautement qualifiés disponibles pour mener à bien les interventions chirurgicales esthétiques les plus délicates.