Les soldes en ligne, ce qu’il faut noter lors de ses courses virtuelles

Les soldes d’été commencent cette semaine, mais faire ses courses en ligne et ne pas être en mesure d’essayer des vêtements avant de les acheter peut donner l’impression d’être un des ennuis de la vie moderne.

Les robes sont trop courtes, les pantalons sont trop longs et le tissu est si transparent que vous pouvez y voir vos sous-vêtements. Quelques secondes après que votre colis arrive sur le pas de la porte, vous réalisez que vous passerez votre prochaine pause-déjeuner avec d’autres retours en série dans la file d’attente du bureau de poste. Alors, pour éviter ce problème, voici quelques conseils avisés que vous devrez savoir.

Vérifiez les mesures

Vérifiez la hauteur du modèle sur n’importe quelle photo et notez s’ils portent des talons ou des chaussures plats, cela vous aidera à mesurer la longueur des jupes, des pantalons et des robes. Une jupe qui se trouve au-dessus du genou d’une personne plus grande que vous pourrait se retrouver autour de vos chevilles si vous êtes plus petit. Cela est aussi le cas des pantalons et des autres vêtements que l’on propose en ligne. Alors, la solution qui s’offre à vous c’est de vérifier.

Regardez les vidéos

S’il y a une vidéo d’un modèle portant l’objet que vous voulez acheter, regardez-le toujours. Vous aurez une bonne idée du poids et de la qualité du tissu en marche. Asos, par exemple, a des vidéos de défilés de presque tous leurs vêtements vendus en ligne. Cela vous permettra d’avoir une idée sur le tissu en question ainsi que la qualité de la matière tout en facilitant votre Shopping on line.

Connaissez votre taille

Si vous magasinez chez certaines enseignes, essayez la fonction «Quelle est ma taille? Il vous permet d’entrer votre taille et votre poids, ainsi que si vous préférez que vos vêtements soient plus serrés ou plus lâches. Pour de nombreux articles sur le site, il vous dira alors quelle taille de vêtement de taille similaire vous avez tendance à acheter, et quel pourcentage de ces ventes ont été conservés avec succès, et non retournés.

Aller pour les classiques

Pensez à des pièces classiques plutôt qu’à des pièces tendance qui ne sortira pas facilement lorsque vous ferez des achats. Les vestes minimales, les pantalons ajustés, les tricots légers et les chemises en soie sont parfaits. Rappelez-vous, il y a souvent une raison pour laquelle les articles sont dans la vente en premier lieu, souvent, les acheteurs parient que certaines tendances ne seront pas chaudes au moment où la saison prochaine commence.

Étiquettes de lessive

Vérifiez pour voir si les instructions de lavage sont sur le site. Cette réduction de 75% peut vous coûter beaucoup plus cher au cours d’une année lorsque vous constatez qu’il n’y a que du nettoyage à sec. Ces conseils sont également valables lors de l’achat de la mode pour homme.

Pour ce qui est des accessoires, avant d’acheter des talons en ligne, mesurer la hauteur des chaussures les plus hautes que vous possédez actuellement que vous pouvez porter confortablement, et ne soyez pas tenté d’acheter quelque chose de plus élevé. Il ya toujours des tonnes de talons super hauts dans les ventes qui pourraient ressembler à la chaussure de fête parfaite, mais ils sont toujours là pour la très bonne raison qu’ils sont complètement inutiles pour marcher dedans.

Les accessoires peuvent sembler une valeur sûre, mais assurez-vous toujours de vérifier leurs dimensions. Les sacs peuvent être beaucoup plus petits qu’ils ne le semblent en ligne, et s’ils sont faits de cuir plus rigide que vous ne le pensez, ils pourraient ne pas avoir de cadeaux. La profondeur est la mesure la plus importante pour tous les sacs. Les sacs à bandoulière ont souvent l’air assez substantiel sur un écran, mais en réalité, ils n’ont peut-être pas de place pour vos clés, porte-monnaie, téléphone et Tamagotchi.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*