Achetez un ETH sur Coinbase pour l’envoyer sur Binance !

Binance est une plateforme gratuite d’échange de crypto-monnaies. Il s’agit de réaliser des échanges de monnaies virtuelles contre des Ethers ou vice versa. La plupart des internautes pensent qu’il est actuellement le meilleur site de trading car il est fondé sur des bases solides, à savoir : les compétences des fondateurs, l’importance du projet ainsi que son efficacité. Binance joue donc le rôle d’un intermédiaire qui stocke le bitcoin et qui recueille les réclamations.

Les étapes de fonctionnement de Binance

Comme pour le Coinbase, il y a également lieu de créer un compte sur Binance. En effet, cette bourse chinoise de crypto-monnaie dispose de plusieurs altcoins et d’une importante liquidité sur le marché. Plusieurs intéressés se sont inscrits dernièrement sur Binance afin de bénéficier de tous ses avantages et afin de ne payer que des faibles frais de négociation. Donc, pour se faire, il y a lieu d’investir dans des altcoins pour avoir une bourse d’échange de crypto. On peut citer comme altcoins : XVG, NEO, OMG, ENG et XRP ; et comme paires de trading : BTC, ETH, BNB et USDT. Et il faut noter que Binance utilise juste le système crypto-to-crypto suite à l’envoie des ETH, BTC ou LTC. Plus clairement, un adhérant doit acheter un ETH sur Coinbase, ensuite pour l’envoyer sur Binance, il doit d’abord entrer sur son compte Binance et voir l’adresse de son portefeuille. Après, il doit cliquer sur le bouton « dépôt » qui se trouve près du bouton « Etherum ». Et enfin pour terminer, il faut entrer dans le portefeuille pour transférer les Ether dans le Coinbase vers Binance.

Les différentes sections sur la plateforme de Binance

Pour mieux comprendre comment utiliser Binance, il faut déchiffrer toutes les informations qui constituent le trading de base. Tout d’abord, il y a la section appelé mur de vente de BNB ou Sell Wall. Ensuite, il y a le mur d’achat de BNB ou Buy Wall qui est normalement colorié en vert. Puis, il y a les crypto-monnaies qui proposent trois onglets bien distincts : ETH, BNB et BTC. L’Historique des transactions y est également affiché afin de pouvoir regarder les ordres exécutés précédemment. Sans parler de la section Ordres Ouverts qui limite les risques pouvant découlés de la volatilité importante des monnaies virtuelles. Et enfin, il y a la section Achat/Vente où l’on peut retrouver tous les formulaires qui concernent les achats et les ventes de cryptos. Notons qu’il existe un prix courant du marché et aucune opération ne peut être effectuée si le cours n’est pas encore atteint.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*