Selon l’étude d’un expert SEO, l’objectif de la conception de l’expérience utilisateur en entreprise est d’améliorer la satisfaction et la fidélité des clients grâce à l’utilité, à la facilité d’utilisation et au plaisir de l’interaction avec un produit. L’objectif est d’abord de déterminer l’intention de l’utilisateur, puis de développer une méthodologie pour une navigation fluide, une méthodologie qui évoque une émotion positive et mène à une expérience globale satisfaisante.
Recherche de mots clés
C’est exact – la recherche de mots clés est toujours importante. Avec Google fournissant toujours moins de données sur les mots clés, deux des plus importants fournisseurs d’outils de référencement, Moz et Ahrefs, ont développé et amélioré les outils keywords dans l’espoir de combler le vide. Cela permet à Google de mettre les choses en contexte plutôt que de compter uniquement sur des chaînes de métadonnées. Google comprend désormais des nuances de langage telles que le stemming, les synonymes et les réponses . La nouvelle génération d’outils de mots clés prend cela en considération en créant des éléments tels que les rubriques parent et les groupes de mots clés. Armés de ces informations, les utilisateurs peuvent développer un contenu incorporant une série d’expressions contextuelles. Toutefois, pour trouver le bon mot clé, il est nécessaire de faire appel à un expert SEO.
Avoir un BON plan de marketing de contenu
Selon une étude récente, seuls 37% des personnes interrogées pensent être efficaces dans le marketing de contenu. Étant donné que le contenu est l’un des deux principaux facteurs de classement de Google , il est très important de bien faire les choses. Tout le monde parle de créer un «bon contenu dans des backlinks de qualité, mais qu’est-ce que cela signifie? Cela revient à avoir du contenu utile , à trouver le bon public, puis à atteindre ce public. Pour y parvenir, le mieux est de confier la création du contenu à un expert SEO.
Utiliser un schéma pour un avantage concurrentiel
Searchmetrics a rapporté que plus du tiers des résultats de recherche Google intégraient des extraits enrichis pris en charge par Schema, mais seulement 0,3% des sites Web utilisaient l’outil Schema approuvé par Google. Schema, trouvé sur Schema.org , est une collection de différentes balises HTML pouvant être ajoutées à une page Web. Ces balises créent une description améliorée qui apparaît dans les résultats de recherche (communément appelés extraits enrichis).
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