massage sensuel

Massage sensuel : comment s’y prendre ?

Les massages ont été toujours le meilleur moyen pour détendre le corps et l’esprit ainsi que pour prendre du plaisir. Une pratique de plus en plus courante ces dernières années, le massage érotique procure du plaisir tout en aidant le massé à se détendre. Il soulage les douleurs musculaires, élimine le stress et aide à stimuler la libido. Pour les couples, le massage érotique permet de diversifier les préliminaires, renouer les plaisirs et partager de nouvelles sensations.

Quelles sont les règles de conduite du massage érotique ?

Massage naturiste, massage érotique ou massage sensuel, ces pratiques ont pour commun la nudité et la réciprocité. Le bon déroulement du massage dépend de plusieurs critères. Afin d’offrir à chaque patient un moment de détente alliant confort et qualité, le salon massage érotique paris 17 a instauré des règles à respecter au sein de son établissement.

L’hygiène et la propreté

Avant le début de la séance de massage, la personne qui se fait masser sera conviée, systématiquement, à prendre une douche. Dans chaque cabine, il y a des douches ou balnéo. Des serviettes propres, renouvelées quotidiennement sont aussi mises à la disposition de chaque client.

Le savoir-faire des masseuses

Dans les salons de massages érotiques, les masseuses et masseurs sont recrutés selon des critères physiques. Mais ce n’est pas tout, après recrutement, les praticiens sont formés pour être à l’écoute de chaque client. Ils interviennent, non seulement pour faire un massage, mais aussi pour partager un réel moment de bien-être et de détente avec chaque patient. Les praticiens accompagnent et aident ce dernier à passer un agréable moment de bien-être.

Les produits de massage

Les huiles de massages, les bougies de massage, les produits de gommage corporel et les pierres chaudes sont parmi les produits que les salons de massage sensuel utilisent. Soucieux de la santé de ses clients, le salon de massage Le Bain des Sens utilise des produits certifiés et fabriqués par les professionnels du secteur. Les huiles utilisées sont hypoallergéniques et offrent à la peau et l’épiderme de nombreux nutriments. Ces huiles nettoient la peau en profondeur et complètent les bienfaits du massage sensuel.

L’ambiance de la pièce

Le massage sensuel doit se dérouler dans une pièce favorable à la détente.

  • une pièce légèrement chauffée ou à température ambiante. Une fois tout nu, les deux protagonistes ne doivent pas avoir froid, car les muscles risquent de se contracter et il sera impossible de se détendre et de se laisser aller,
  • utiliser des bougies pour augmenter la température dans la pièce ou une lumière tamisée afin de créer une ambiance invitant à la détente,
  • utiliser un lit, un futon ou une table de massage confortable.

Comment se déroule le massage sensuel ?

Durant la séance de massage sensuel, la masseuse doit être à l’écoute de son partenaire. Elle doit garder sa main en contact avec lui pour préserver la continuité dans le plaisir. Il est aussi important de faire varier les méthodes de massage (effleurage, malaxage, caresses…) pour varier le plaisir. Elle va masser la tête, le buste, le dos, les bras, les fesses, les cuisses, les jambes et les pieds du patient. En effet, le massage érotique est basé sur les techniques de massage classiques. À part la paume de sa main et ses doigts, elle peut utiliser ses jambes et ses poitrines pour masser le patient.