L’e-liquide est la substance insérée dans les e-cigarettes qui donne à la vapeur sa saveur et sa nicotine (si le vapoteur utilise des e-liquides à la nicotine). Lorsque le stylo vape est utilisé, la batterie fournira l’énergie nécessaire pour chauffer l’e-liquide, le transformant en une vapeur douce lorsqu’il est inhalé. Offrant une polyvalence complète, les e-liquides permettent aux vapoteurs d’expérimenter plusieurs saveurs d’ e-liquide blue, pink ou red.
Le e-liquide est le liquide qui est converti en vapeur par l’e-cigarette. Le vapotage a parcouru un long chemin en peu de temps. Au début, l’e-liquide utilisé dans les e-cigarettes était contenu dans des cartouches jetables pour e-cig. Avec l’avènement des mods de vape et des réservoirs de vape, l’e-liquide est devenu une industrie en soi. Il existe désormais bien plus de 100 marques de e-liquides opérant aux États-Unis. En fait, il est très important que les clients s’assurent que l’e-liquide qu’ils utilisent est fabriqué selon les normes les plus élevées. Les e-liquides doivent être fabriqués dans un laboratoire professionnel. Le mélange d’ingrédients nécessite en effet une formation et une expertise en chimie. La plupart des ingrédients d’e-liquide sont de qualité alimentaire. Néanmoins, tous les ingrédients ne sont pas égaux. Le vape shop vapoter.fr propose les différents produits Obvious Liquids, visitez ce shop et découvrez une gamme variée de produits.
La nicotine dans différents types d’e-liquide
Le niveau de nicotine dans l’e-liquide varie en fonction du type de vapotage et du type d’e-liquide utilisé. Par exemple, lors de l’utilisation d’un appareil de vape doté d’un atomiseur supérieur à 1,0 ohms, l’utilisateur doit utiliser un e-liquide d’au moins 50% PG. Inversement, pour le vapotage sub ohm, l’utilisateur doit utiliser n’importe quel liquide contenant au moins 70% de VG. Ou mieux connus sous le nom de e-liquides VG. La plupart des liquides VG aujourd’hui ou au moins 80% VG. Vapoter des e-cigs ou des mods de vape avec des atomiseurs 1.0 ohms est également appelé vaping MTL. MTL signifie bouche à poumon, car vous aspirez la vapeur dans votre bouche puis inspirez. C’est de la même manière que vous fumez une cigarette. Le vapotage sub ohm avec des atomiseurs de moins de 1,0 ohms utilise un style de vapotage appelé DL. Poumon direct, DL, signifie que vous inhalez une vapeur directement dans les poumons à partir de l’appareil. La principale différence est que le vapotage DL avec un appareil sub-ohm produit beaucoup plus de vapeur qu’un appareil MTL. En conséquence, lorsque le vapotage sub ohm avec des e-liquides VG, moins de nicotine est nécessaire. En fait, la plupart des liquides VG ne contiennent pas plus de 6 mg de nicotine. En revanche, les e-liquides PG ont des taux de nicotine allant de 0 mg à 50 mg. Tout comme la nicotine, il existe également plusieurs types d’e-liquides, blue, pink ou red.
Comment stocker les e-liquides?
Les e-liquides doivent être stockés dans un endroit frais et sec, non exposé à la lumière directe du soleil. De nombreux fournisseurs utilisent des bouteilles en verre colorées pour aider à réduire l’exposition au soleil, mais ce n’est pas une mauvaise idée de conserver les liquides de vapotage que vous n’utilisez pas activement stockés dans une boîte fermée. D’autres les conservent également au réfrigérateur. La plupart des e-liquides auront une date d’expiration et une date de fabrication sur le flacon. On suppose que la plupart des jus expirent 2 ans après la date de fabrication. Assurez-vous de garder l’e-liquide hors de portée des enfants et des animaux.
Commentaires récents