Souvent les personnes qui naviguent entre deux à trois semaines voir plus n’ont pas le temps de s’occuper des bateaux. La gestion location permet d’économisez du temps et de l’argent. Gestion Sunsail qui fait parti du même groupe que Leopard Catamarans et The Moorings propose ce programme.
Comment cela se passe-t-il ? Qu’est ce que c’est ?
Souvent cela commence par l’achat d’un bateau, en devenant propriétaire, que vous pouvez financer en leasing. En intégrant le programme revenus garantis vous mettez à disposition votre bateau à gestion Sunsail qui vas pouvoir le louer via son réseau de location. Ils seront exploités durent 5 à 6 ans. Les revenus mensuels garantis contractuellement des locations vous serons reverser, ils s’élèvent de 8 à 9% de revenus garantis par an, en fonction de la destination. Ces revenus sont versés indépendamment de l’activité locative réelle du bateau.
En effectuer ce programme, il y a de nombreux avantages : notamment liée à l’entretien, les coûts sont pris en charge par le programme, il y aussi l’assurance, la place au port. Ce sont des coûts très onéreux lorsqu’ils sont en charge du propriétaire. Ici, l’avantage est grand.
Comment utiliser mon bateau ?
Durant les 5 à 6 ans de location de votre bateau, vous bénéficier de 12 semaines de navigations sur différentes bases basés dans le monde entier : Caraïbes, méditerranée, exotiques, Croatie, Thaïti, Thailande, Baléares, Seychelles… Vous pourrez naviguer avec un bateau équivalant au votre ou être surclassé sur une gamme au-dessus du votre.
A la fin du programme vous pouvez garder votre bateau ou le rendre via un service de Brokerage ou faire une reprise et recommencer un nouveau programme.
En clair : des revenus fixes mensuels et garantis, jusqu’à 12 semaines de navigation par an, aucun frais liée à l’entretien, l’assurance et la place de port, utilisation d’autres bateaux sur toutes les bases. Choisir ce type de programme est très intéressant. N’hésitez pas à aller faire un tour sur le site de Gestion Sunsail pour y découvrir le programme plus en détail.
Commentaires récents