Réussir la préparation de la colonie de vacances en quelques points

Aller à la colonie de vacances pour la première fois peut être un peu effrayant pour les danseurs et les parents. Dans cet esprit, nous avons compilé quelques conseils pour vous aider à vous détendre et vous préparer pour un été de plaisir.

Conseils aux nouveaux campeurs

La familiarité peut calmer les peurs et les inquiétudes à propos de quelque chose de nouveau. S’il n’est pas possible de visiter le camp à l’avance, consultez le site Web du camp, les sites de médias sociaux, les DVD et les trousses d’information. Consultez également les avis djuringa pour avoir une idée sur les expériences des nouveaux campeurs. Discutez de vos préoccupations avec vos parents et obtenez des réponses à vos questions.

Intégrez la préparation avant le camp à l’expérience afin de vous enthousiasmer et de savoir à quoi vous attendre. Plus vous en saurez, moins vous vous soucierez de l’inconnu.Parler à des amis qui sont allés au camp peut aider à rendre la nouvelle expérience moins effrayante.

Pour vivre l’expérience d’être loin de chez vous, dormez chez un ami ou un parent.Apprenez à être plus indépendant en aidant aux tâches ménagères, comme faire les courses avec vos parents, faire le lit, organiser vos effets personnels et emballer ce que vous devez apporter au camp.

Conseils aux parents

Remplissez tous les formulaires avec des informations exactes et à jour et soumettez-les dans les délais.Vous pouvez consulter les avis djuringa pour connaitre la satisfaction des parents des anciens campeurs.

Assister à l’orientation pour les nouveaux campeurs, si elle est offerte. Plus un enfant connaît le personnel, le programme et les autres campeurs, plus son introduction au camp sera facile. Certains camps organisent une journée porte ouverte sur la propriété du camp ou un événement dans les centres urbains où résident un certain nombre de campeurs.

Lors de l’emballage : le camp doit fournir une liste d’emballage à suivre. Incluez des vêtements bien portés qui peuvent résister à la saleté et à la gomme de pin. Évitez d’apporter de l’argent ou des bijoux. N’emballez pas et n’envoyez pas de malbouffe car la plupart des camps les interdisent pour de bonnes raisons. Pour éviter de mélanger ou de perdre des effets personnels, utilisez des étiquettes ou étiquetez tous les vêtements et équipements avec un marqueur permanent.

S’occuper des questions médicales. Si votre enfant prend un médicament sur ordonnance, envoyez-en une quantité suffisante dans le contenant d’origine avec les instructions sur l’étiquette. À l’arrivée au camp, tous les médicaments seront enfermés dans le centre de santé et distribués sous la supervision du personnel de santé, à l’exception des médicaments requis immédiatement.

Informez le directeur si votre campeur est inquiet. Cette information importante sera relayée au conseiller qui sera alors alerté pour être encore plus attentif à l’intégration de votre enfant dans les premiers jours.

Êtes-vous allé au camp comme un enfant? Montrez vos photos à votre danseur. Expliquez-leur à quel point vous vous êtes amusé et toutes les choses intéressantes que vous avez apprises ! Cela excitera les enfants pour leurs propres expériences de camp. Si vous inscrivez votre enfant avec un ami, il a déjà un lien avec quelqu’un, ce qui facilite la transition.