L’essor des sérums pour la croissance des cils, l’extension des cils et les procédures de curling, ainsi que l’allongement avec des mascaras monte à quel point le monde est obsédé par la quête de cils plus longs. Mais malgré toutes ces nouvelles technologies de la beauté, l’application de faux cils est une astuce éprouvée que les maquilleurs et les célébrités utilisent depuis des années. Et la poussée des faux cils magnétiques frappant le marché prouve que cette option n’est pas à ignorer.
Comment fonctionnent les faux cils magnétiques
Les faux cils magnetiques peuvent fixés avec de minuscules aimants. Ils comportent des aimants pratiquement invisibles placés le long de la ligne des cils qui permettent de les verrouiller ensemble et de sécuriser les cils le long de votre ligne de cils naturelle. Les cils complets sont dotés de quatre aimants pour une tenue impressionnante, tandis que les cils accentués sont dotés de trois aimants.
Comment appliquer les cils magnétiques
C’est relativement simple. Chaque produit sera légèrement différent, il est donc préférable de suivre les instructions sur l’emballage. Tout d’abord, il est souvent recommandé de couper les cils pour qu’ils s’adaptent naturellement à votre ligne de cils naturels. Ensuite, il faut d’appliquer du mascara pour donner plus de grip à vos cils. Pour les bandes de cils, l’étape suivante consiste à poser le cil magnétique supérieur sur le haut de la ligne de vos cils. Ensuite, placez le cil magnétique sous le bac et placez-le sous la ligne de vos cils naturels. Grâce aux aimants, ils se verrouillent.
Certains faux cils magnétiques viennent en bandes ou demi-cils pour accentuer les coins extérieurs. Les cils magnétiques de cette marque sont également livrés avec un applicateur qui ressemble un peu à des pincettes, mais vous pouvez également les appliquer avec vos doigts. La même logique s’applique (les cils supérieurs sont attirés magnétiquement vers le bas), mais vous pouvez regarder cette courte vidéo pour une ventilation visuelle.
Pour enlever les cils, il faut les séparer doucement en soulevant les cils du haut et en tirant celui du bas. Vous pouvez également faire glisser les aimants supérieur et inférieur l’un vers l’autre « un à un ». Cependant, vous ne devriez jamais les retirer tout de suite, car cela pourrait endommager vos cils naturels. Il est recommandé d’utiliser votre pouce et votre index pour les séparer.
Commentaires récents